Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

logo GRDF

Journée information et recrutement GRDF

Le 19 Novembre 2019, le BCP-EH reconversion a organiser avec l’aide de GRDF Nord – Ouest et Ile de France une journée de d’information métier et recrutement.

Lors de cette journée, 55 personnels de la Brigade des sapeurs – pompiers de Paris en phase de préparation de reconversion ont pu participer à une présentation entreprise et métier de GRDF.

A l’issue, les volontaires ont pu passer un entretien avec des représentants Ressources Humaines et être mis en relation pour une éventuelle embauche au sein de la société pour l’année 2020.

Merci à l’équipe Nord – Ouest et Ile de France GRDF pour leurs venues et l’organisation de cette journée.

photo de groupe