Employeurs

Recrutez

des professionnels de qualité.

Bénéficiez

d’aides facilitant le recrutement de vos candidats (financières, formations…).

Diversifiez

les profils au sein de votre entreprise.

Accédez

à un service gratuit de diffusion de vos annonces sur nos sites, et à un suivi personnalisé.

011 260 17 elise hallotbspp

La section reconversion de la BSPP vous propose des professionnels qui ont acquis des savoirs, des savoir-faire et un savoir-être remarquables

Tout militaire de la Brigade peut rejoindre le monde de l’entreprise. En effet, après avoir servi au sein de notre unité, l’intéressé à toute latitude à quitter l’institution à l’issue de son contrat d’engagement ou à la fin de sa carrière. Une deuxième vie s’ouvre alors à lui.

La Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris exige des compétences professionnelles de haut niveau acquises et développées par la formation professionnelle et en opération. Enseignés dans les centres de formation de la Brigade (centre d’instruction des recrues et centre de formation des cadres) ces “savoirs” et “savoir-faire” restent gravés à vie.

De même, la vie dans les unités opérationnelles forge les caractères, façonne le sens des responsabilités, développe l’aptitude au commandement, la rigueur dans l’exécution des missions et le respect d’autrui (le savoir-être).

Comme le stipule les fondements de notre unité “dévouement et discipline”, le sapeur-pompiers de Paris réunit toutes les qualités recherchées dans la vie civile.

Notre engagement

accord

Communiquer auprès de nos personnels en reconversion.

accord

Vous envoyez des professionnels en lien avec votre recherche.

accord

Avoir un contact privilégié.

Votre engagement

accord

Prendre en compte toutes les candidatures que nous vous enverrons.

accord

Nous informer de l’évolution de chaque candidature.

accord

Donner une réponse à chaque candidat.

Cette espace est dédié aux employeurs du secteur privé ou de la fonction publique qui souhaitent recruter des Pompiers de Paris en reconversion, anciens Pompiers de Paris ou conjoint(s)

Pour mettre en ligne une fiche de poste 2 solutions

picto casque pompiers face

Créez votre profil

Vous pouvez créer votre profil, cela vous permet de mettre en ligne directement vos fiches de poste et les gérer. Elles seront soumises et mises en ligne après vérification.

picto mail

Vous pouvez également nous contacter,
nous transmettre votre fiche de poste,
nous mettrons votre fiche de poste dans les plus bref délai.

1 2 3 4 5 6 7 8