Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

capture

Bonne année 2020

Toute l’équipe de la Reconversion de la Brigade des Sapeurs – Pompiers de Paris vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2020.

Tout au long de l’année 2019, vous avez été présent pour nous aider à reclasser nos camarades dans le monde civil et nous vous en remercions.

Nous espérons que cette année 2020 sera l’occasion de continuer à vous aider dans votre démarche de recrutement.
Nous sommes présent pour diffuser vos fiches de poste mais aussi vous aider dans vos démarches de recrutement d’un Pompiers de Paris, ancien Pompiers de Paris ou Conjoint(e)s.
Votre espace est accessible en cliquant ici

Nous sommes à votre entière disposition donc n’hésitez pas à nous contacter.

carte de voeux 2020