Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

keymex logo

Keymex: Devenez expert de l’immobilier

image keymex

Keymex met tous les atouts  en place pour votre réussite

Un espace de travail équipé
Une cohésion naturelle d’équipe d’indépendants

Le centre immobilier Keymex vous accueille et vous  fournit tous les équipements nécessaires.
La structure est également conçue pour favoriser  un travail collaboratif, avec des bureaux à votre disposition pour le développement de votre activité

Un modèle économique  attractif en rupture avec  le modèle traditionnel

Le modèle Keymex offre aux agents un système  de commissionnement multiple, basé sur :

Le chiffre d’affaire annuel que vous  réalisez sur les transactions, avec un taux  pouvant s’élever jusqu’à 90% du montant  des honoraires (3 x plus qu’en agence  traditionnelle !).
Le développement du réseau.
Les contrats signés entre vos clients et les entreprises partenaires du centre  d’affaires.

ÊTRE FORMÉ

Le centre de formation Keymex vous permet  de monter en expertise.

ÊTRE COACHÉ

Un coach professionnel vous accompagne  et dynamise le travail collaboratif

ÊTRE PERFORMANT

La méthode Keymex au quotidien et  les outils mis à votre disposition vous  garantissent une productivité optimale.

Qui peut devenir agent Keymex ?

Les professionnels de l’immobilier

Vous avez déjà une expérience dans le secteur  de l’immobilier (titulaire ou non d’une carte T)  et vous souhaitez rejoindre un concept plus performant.

Vincent FOUGERE
Agent commercial Keymex

J’ai travaillé plusieurs années dans une agence traditionnelle  et c’est par curiosité que j’ai découvert le concept Keymex.
Cette nouvelle méthode de travail m’a séduit car la qualité de service est replacée au centre du métier. J’avais l’impression  que c’est ce qui manquait dans mon travail au quotidien.
Aujourd’hui je suis indépendant, c’est à dire libre dans mon  organisation, tout en étant accompagné et intégré dans une équipe où il y a de l’entraide et de la cohésion.  La méthode de rémunération est aussi beaucoup plus  avantageuse et permet de gagner en qualité de vie. Keymex m’a fait re-découvrir le meilleur de mon métier.

Les reconversions professionnelles

Vous rêvez de démarrer une aventure  entrepreneuriale. Le centre de formation Keymex  est ouvert à tous pour vous lancer et vous accompagner dans votre projet.

Sophie GUZIK
Agent commercial Keymex

Après 17 années en tant qu’assistante juridique dans un grand  cabinet parisien, j’ai eu l’envie de vivre une nouvelle aventure  professionnelle.
J’ai choisi Keymex pour son concept rassurant car il allie  indépendance et accompagnement. D’autant plus que je  découvrais ce métier d’agent immobilier et chaque jour  de formation a renforcé mon envie de continuer.
Aujourd’hui je suis volontaire et épanouie. J’ai un sentiment  de liberté personnelle au quotidien et en même temps je  vis avec une équipe bienveillante et solidaire. Mon choix de  travailler chez Keymex est une réussite. Mon C.A. augmente continuellement. Je regrette presque de ne pas m’être lancée  plus tôt !

keymex communication