Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

1200px ville de paris logo 2019.svg

La Ville de Paris recrute des technicien.nes des services opérationnels spécialité espaces verts

Paris recrutement 10 technicien.nes des services opérationnels spécialité espaces verts

Au sein de la direction des espaces verts et de l’environnement, chargé de la gestion, l’embellissement et l’entretiens des 450 parcs et squares, 20 cimetières et 2 bois parisiens, et du suivi des grands projets d’aménagements, vous travaillez dans les jardins, bois ou cimetières.

Vos tâches principales sont :

• d’organiser, de planifier et de contrôler le travail des Adjoint-e-s Techniques d’Entretiens d’Espaces (ATEE) de votre équipe. Les ATEE sont chargé-e-s de la collecte et du tri des déchets, du nettoyage (ramassage des feuilles et débroussaillage), de petits travaux de voirie, de l’entretien des voiries et allées, des réseaux, des mobiliers urbains, plans d’eau et du contrôle visuels des jeux pour enfants.
  • Selon votre affectation, vous pouvez également être responsables de l’organisation du suivi et du contrôle du patrimoine des jardins, de sa sécurisation et instruire les demandes de manifestations évènementielles.
  • Vous pouvez être en charge du plan propreté d’un secteur en lien avec la démarche qualiParis et effectuer différentes tâches administratives.
  • Votre attention est attirée sur le fait que vous pourrez être affecté.e, selon les besoins, dans un cimetière parisien (20 cimetières répartis sur les départements 75, 92, 93 et 94)

Travailler à la Ville de Paris, c’est adhérer aux valeur du service public et donner du sens à votre vie professionnelle. C’est rejoindre un Ville engagée dans la transformation de son urbanisme pour relever les défis climatiques, améliorer le cadre de vie de ses habitants, protéger les plus vulnérables et impliquer les habitants aux décisions qui les concernent. C’est accueillir les Jeux Olympiques en 2024 et préparer le saut technologique de la Ville de demain !

Inscriptions au concours
du 29 août
au 23 septembre 2022

Concours Technicien.nes des services opérationnels spécialité espaces verts (catégorie B) Épreuves à partir du 07/11/2022