Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

1200px ville de paris logo 2019.svg

La Ville de Paris recrute des puériculteur·rices cadres de santé

Paris recrutement 23 cadres de santés puériculteur.trices

Les postes sont principalement à pourvoir au sein de la Direction des Familles et de la Petite Enfance. Vous serez amené-e, dans ce cadre, à assurer la direction de l’un des 400 établissements d’accueil parisiens de la petite enfance.

Vos principales missions à la Direction des Familles et de la Petite enfance :

• Garantir le bine-être, la qualité et la sécurité de l’accueil des enfants et de leur famille
  • Manager, animer et piloter une équipe pluridisciplinaire
  • Concevoir, mettre en œuvre et développer le projet pédagogique ou le projet de service
  • Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles dans le processus de parentalité
  • Participer aux actions de la collectivité en faveur de la petite enfance
  • Assurer la gestion budgétaire et financière de la structure

3 postes sont également à pourvoir au sein de la Direction de la Santé Publique où vous pourrez assumer des fonction de responsable de centre PMI.

Travailler à la Ville de Paris, c’est adhérer aux valeur du service public et donner du sens à votre vie professionnelle.
C’est rejoindre un Ville engagée dans la transformation de son urbanisme pour relever les défis climatiques, améliorer le cadre de vie de ses habitants, protéger les plus vulnérables et impliquer les habitants aux décisions qui les concernent.

Inscriptions au concours
du 22 août
au 30 septembre 2022

Concours Cadres de Santé Puèriculteur.rices (Catégorie A) Épreuves à partir du 14/11/2022