• CDI
  • N° de l'offre : 6702292
  • Salaire : 60000€

Directeur d’exploitation H/F

Vous êtes passionné(e) dans le domaine de la vente et l’exploitation de la mécanique/ électrotechnique et vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel ?

Nous recherchons un(e) Directeur d’exploitation H/F pour une de nos entités du Groupe, CEMAP qui a récemment rejoint SAVPRO GROUPE (20 personnes). En lien avec l’ensemble des services centraux du Groupe, vous serez amené à effectuer cette mission principale :

• Être garant du suivi de l’exploitation des deux sociétés du groupe ZOL : CEMAP et ACH
  • Elaborer les dossiers d’offres stratégiques (dont chiffrage) en réponse à consultations avec la garantie de l’adéquation cahier des charges technique et offre.
  • Assurer le contrôle opérationnel et commercial des activités CEMAP et ACH de Fabrication/vente de pièces et pose/suivi chantiers important.
  • Être force de proposition du développement des Produits techniques
  • Être garant de la qualité technique et contribuer à la satisfaction client.
  • Suivre mensuellement les résultats d’exploitation de des deux sociétés.
  • Assurer les prévisions d’exploitation avant trimestres et de l’années N et N+1.
  • Entretenir les rapports avec les partenaires, laboratoire, organisme de contrôle, fabriquant, et autres.
  • Préparer l’intégration future des nouveaux outils de gestion et sa mise en place : site e-commerce, Odoo, etc
  • Liste non exhaustive.

Votre fibre commerciale et votre sens de la relation clientèle sont indispensables pour ce poste.

Vous avez une expérience dans le domaine de l’installation des ascenseurs ou dans le domaine de la vente de matériel mécanique/électrotechnique complexe et vous êtes curieux de développer votre expérience dans le secteur de la sécurité incendie . Nous recherchons un profil ayant une expérience d’environ 8 années en tant que manager opérationnel d’une ou plusieurs entité dans ces domaines. Ne cherchez plus ce poste est fait pour vous !

emploi.savprogroupe.fr