Le CV est votre carte de visite professionnelle.
Il doit permettre à une entreprise d’avoir une vue d’ensemble de votre profil,
de vos principales qualifications et lui donner envie de vous rencontrer.
C’est votre image de marque, votre argument de «vente».
Prenez le temps de le préparer avec rigueur et méthode.Généralement, l’employeur prend très peu de temps pour lire un CV (environ 30 secondes).
D’où l’importance de faire un document qui vous présente fidèlement, de façon positive et efficace,
mais qui sorte de l’ordinaire !
Votre CV doit :
- vous représenter
- être personnalisé
- éveiller l’intérêt et être accrocheur
- être facile à lire et à comprendre
- avoir une présentation soignée et aérée
- être précis, clair et complet
Il existe une formation de 4 jours au PDM de Paris afin d’apprendre à faire CV, LM et passer un entretien d’embauche pour cela, il vous suffit de vous rapprocher de votre conseiller en transition professionnel de groupement pour s’inscrire à cette formation