Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

Journée d’information & recrutement GRDF

Le BCP – EH organise une journée d’information & recrutement dédié aux Pompiers de Paris*, anciens et conjoints. Cette journée aura lieu à l’état major de Champerret le Mardi 19 Novembre 2019 avec GRDF Nord-Normandie et Ile de France.

La matinée sera dédié à une présentation de l’entreprise et des métiers chez GRDF. L’après midi les personnels de la BSPP participant à cette journée pourront passer un premier entretien avec un(e) personnel(le) RH de la région de repli.

*Seul les personnels en phase de reconversion ou anciens pompiers de Paris sont autorisés à s’inscrire à cette journée.

Pour s’inscrire ou avoir plus d’information contactez nous par mail à reconversion@pompiersparis.fr