Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

cropped logo sncf 1.png

Journée recrutement SNCF -SUGE

Le BCP-EH organise une journée d’information et de recrutement avec la SNCF – SUGE le Jeudi 10 Octobre 2019.

Cette journée est dédié aux Pompiers de Paris*, anciens ou conjoint(e)s et se déroulera sur l’état major de Champerret de 9h à 15h.

Elle commencera par une présentation entreprise et métier, suivi d’entretien avec des chargés de recrutement. A l’issue de cette journée les personnels de la BSPP rentreront dans un processus propre à la SNCF.

*Seul les personnels en phase de reconversion sont autorisés à s’inscrire.

Pour s’inscrire ou avoir plus d’information envoyez nous un mail à reconversion@pompiersparis.fr