Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

ville de paris

La ville de Paris recrute des agent-ES de maitrise en maintenance automobile

Paris recrute 3 agent-ES de maitrise en maintenance automobile

Les postes sont à pourvoir à la Direction de la Propreté et de l’Eau (DPE) qui est en charge de la collecte des déchets et de la propreté de l’espace public sur le territoire Parisien et à la Direction de l’immobilier, de la Logistique et des Transports (DILT) chargée d’offrir un environnement de travail de qualité aux agents.

Dans la spécialité maintenance automobile, vous accueillez les usagers et dirigez une équipe chargée de la réparation et de l’entretien des véhicules.

A ce titre, vous :

• Organisez l’activité du site,
  • Êtes en charge de la gestion des ressources matérielles et financières,
  • Encadrez une équipe opérationnelle et de cadres de proximités,
  • Êtes responsable du respect des conditions d’hygiène et de sécurité

En outre, vous pouvez vous voir confier des missions de conseil et d’assistance à caractère technique

Travailler à la Ville de Paris, c’est adhérer aux valeurs du service public et donner du sens à votre vie professionnelle. C’est rejoindre une Ville engagée dans la transformation de son urbanisme pour relever les défis climatiques, améliorer le cadre de vie de ses habitants, protéger les plus vulnérables et impliquer les habitants, protéger les plus vulnérables et impliquer les habitants aux décisions qui les concernent. C’est accueillir les Jeux Olympiques en 2026 et préparer le saut technologique de la Ville de demain !

Inscriptions au concours
du 3 au 28 Octobre

Concours
Agent·e de maîtrise spécialité Maintenance automobile (catégorie B) Épreuve à partir du 12/12/2022

PROFIL :

• être titulaire d’un diplôme de niveau III (BTS, DUT…) ou d’une qualification reconnue équivalente
  • remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique
  • Capacité à négocier et à gérer des conflits : sens du contact et aptitude à l’encadrement.
  • Avoir le sens de l’organisation du travail en équipe.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Ville de Paris / DRH / Bureau du recrutement

2 rue de Lobau – 75004 Paris (9h-12h30 / 13h30-17h)

www.paris.fr/recrutement