docaret banniere

site internet

À propos de l’entreprise

DOCARET :

We care. Nous avons à cœur de créer avec nos clients des partenariats de qualité pour répondre et anticiper les défis de demain.

We do. Nos terrains d’excellence s’étendent de l’ingénierie des systèmes complexes aux formations opérationnelles en passant par le e-learning et la modernisation d’outils d’appui.

We are Docaret. Un vivier d’expertises (ingénieurs, docteurs, développeurs…) qui accompagne depuis 40 ans les acteurs majeurs des industries de Défense, Aéronautique et Navale.

DOCARET, est une société de conseil et d’ingénierie. Depuis 40 ans, nous accompagnons nos clients sur les activités de conception, production et maintien en condition opérationnelle des systèmes industriels civiles et militaires.

Nous intervenons dans les secteurs de la défense, l’aéronautique, l’automobile, les énergies et les télécommunications.

NOTRE AMBITION

Devenir leader de nos domaines d’action par l’excellence, la souplesse, la pertinence et la rapidité de nos réponses à des problèmes spécifiques, exceptionnels ou urgents.

Être une référence pour notre fonctionnement en réseau, notre innovation et les applications originales que nous proposons à nos clients.

NOTRE RAISON D’ÊTRE

Accompagner les entreprises dans l’amélioration de leurs performances, en accomplissant les prestations relevant de nos compétences, mais aussi en trouvant des solutions adaptées hors de notre entreprise pour répondre au besoin et étendre notre champ d’expertise.

Les différents métiers

Technicien d’équipement en électricité (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, secteur de l’aéronautique, un(e) Technicien d’équipement en électricité.

Architecte Système Informatique (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, secteur de l’aéronautique, un(e) Architecte Système Informatique.

Architecte Système Informatique (H/F)

Intégrateur système (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, secteur de l’aéronautique, un(e) Intégrateur système.

Mécanicien véhicule blindé (H/F)

Nous recherchons pour renforcer notre pôle Défense, plusieurs Mécaniciens.

Démarche pour postuler

2 solutions pour postuler.

Vous trouvez l’offre sur le site DOCARET

• Postulez sur l’offre.
  • Transmettez nous l’intitulé de l’offre ainsi que votre CV.

Vous trouvez l’offre sur le site internet reconversion

• Nous transmettrons votre CV

Dans les 2 cas, nous transmettrons votre candidature à notre point de contact DOCARET, nous pourrons ainsi avoir un suivi de votre candidature.