Technicien d’exploitation H/F 5×8

Descriptif du poste :

Acteur majeur de la transition énergétique, Dalkia propose à ses clients des solutions innovantes pour réaliser des économies d’énergie et favoriser le développement des énergies renouvelables.

Nous renforçons actuellement nos équipes de conduite sur le contrat d’opérateur industriel des utilités du site ORANO de LA HAGUE et recrutons pour cela un Technicien d’exploitation (H/F).

Placé sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous intégrez une équipe dynamique en place.

Vous assurez l’exploitation et la maintenance de niveau 1 des installations de production d’énergie sur un vaste parc machine complexe et de forte puissance en électricité, fluides et traitement.

Votre mission consistera à :

• Démarrer, conduire, arrêter des utilités, en fonction de modes opératoires et de consignes,
  • Développer et entretenir des compétences de conduite et reprise en secours,
  • Régler et contrôler les paramètres de fonctionnement machine pour le suivi en service,
  • Diagnostiquer, analyser les dysfonctionnements et mettre en œuvre les actions curatives de premier niveau, apporter un état précis de l’installation au service de maintenance en cas de besoin,
  • Réaliser les consignations du périmètre,
  • Rendre compte et rédiger des documents de suivi d’activité,
  • Réaliser des rondes de surveillance et des programmes de prise d’échantillons,
  • Participer à la formation par compagnonnages d’autres opérateurs,
  • Participer activement aux formations et aux exercices sûreté et sécurité,

Vous travaillez en régime 5×8 (2 matins / 2 après-midis / 2 nuits / 4 repos)

Le profil recherché :

Vous êtes rigoureux, curieux, et travailler dans un milieu exigeant ne vous dérange pas.

Les profils débutants et expérimentés sont acceptés. En fonction de votre expérience, un accompagnement à travers un plan de formation est prévu à la prise de poste.