• CDD
  • France
  • Reims
  • N° de l'offre : 6506893
  • Salaire : 17K-19K€€

Assistant administratif polyvalent – (H/F) TEMPS PARTIEL

Nous sommes SAPIAN :

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! 

SAPIAN est un acteur majeur des services de l’hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d’activité : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d’être est d’assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.

SAPIAN, c’est aujourd’hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences.

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d’inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d’évoluer, quel que soit votre niveau initial.

Nous vous proposons :

Dans le cadre du développement de notre agence , nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) en temps partiel 80% pour rejoindre nos équipe de Reims.

L’objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative de diverses activités pour l’agence.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique avec dispatch des appels ;
  • Création des bons d’interventions d’urgence ;
  • Enregistrement des demandes entrantes
  • Saisie des contrats, mise à jour listing clients 
  • Suivi et Bilan des marchés publics
  • Relances téléphoniques et suivi des dossiers clients sur logiciel informatique.
  • Envoie de mails et diverses communications commerciales.
  • Suivi et mise à jour des fichiers clients.
  • Suivi des réclamations clients
  • Classement/archivage/courrier
  • Vous êtes :

    Idéalement issu d’une formation niveau Bac à Bac +2 en Assistanat, Gestion PME ou DEA et vous justifiez idéalement d’au moins un an d’expérience sur un poste similaire.

    Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes rigoureux et possédez un bon niveau de discours et de rédaction, et vous savez faire preuve d’un vrai sens du service client.

    Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux.

    Nous vous offrons :

    • Une rémunération attractive composée d’un salaire fixe sur 13 mois ;
    • De nombreux avantages sociaux : Tickets-restaurants, Intéressement, dispositif d’épargne salariale, prise en charge frais de transport à hauteur de 50%,
    • Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
    • La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d’évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.

    Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien.

    SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.
Retour en haut
Aller au contenu principal