• CDD
  • Salaire : 11,1K-11,4K€€

Assistant planification – (H/F) TEMPS PARTIEL

Nous sommes SAPIAN :

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! 😉

SAPIAN est un acteur majeur des services de l’hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d’activité : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d’être est d’assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.

SAPIAN, c’est aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences.

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d’inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d’évoluer, quel que soit votre niveau initial.

Nous vous proposons :

Dans le cadre d’un remplacement sur notre agence , nous recherchons un Assistant Planification (H/F) en temps partiel 50% pour rejoindre nos équipes. L’objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative du service technique, de la relation client à la planification des interventions de nos techniciens.

Vos principales missions seront les suivantes :

• Assurer la prise de rdv clients et la planification des techniciens pour les interventions contractuelles / ponctuelles ;
  • Gérer les prestations d’urgences
  • Préparer les tournées des techniciens et leur remettre leur planning
  • Formaliser, éditer les documents pour affichage / avis de passage et les transmettre aux techniciens ou directement au client
  • A l’issue des interventions, contrôler les remontées d’informations relatives aux prestations
  • Saisir les données complémentaires et clôturer les bons d’interventions dans l’ERP (logiciel interne)
  • Effectuer le chiffrage des interventions d’urgences par l’intermédiaire des outils existants
  • Rédiger les courriers administratifs en lien avec l’activité (attestation clients, synthèse intervention…) ;
  • Réaliser le classement et l’archivage

Vous êtes :

Une personne autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux (Praxedo idéalement). Rigoureux/se, vous possédez un bon sens du relationnel pour interagir avec de nombreux interlocuteurs, ainsi qu’une excellente maîtrise de la communication orale et écrite.

Votre atout en plus serait une formation en assistanat avec une première expérience sur un poste similaire (logistique, planification d’interventions de techniciens).

Nous vous offrons :

• Une rémunération composée d’un salaire fixe sur 13 mois ;
  • De nombreux avantages sociaux : Intéressement, participation et dispositifs d’épargne salariale, télétravail, prise en charge des frais de transports à hauteur de 50%, tickets-restaurants, etc.
  • Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
  • La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d’évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.

Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien.

SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂