Pompier(ère) F/H/NB CDD

Au sein de la Division Sureté Prévention Secours et Santé (SP2S), le Pôle Prevention & Secours est composé d’une équipe pluridisciplinaire de près de 200 personnes.

La sécurité est pour nous une priorité. Jour et nuit, les collaborateurs de notre Division Sécurité-Prévention-Secours mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité des biens et des personnes et permettent ainsi à chacun de profiter en toute tranquillité de son séjour en respectant nos Cinq Clés : Sécurité, Courtoisie, Inclusion, Spectacle et Efficacité.

Vos missions ?

Attentifs au bien-être de nos visiteurs, exigeants quant à notre qualité de service, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos 18 000 salariés de donner le meilleur d’eux-mêmes.
Dès votre arrivée, vous êtes accueilli(e) et bénéficiez d’un véritable parcours d’intégration. Votre accompagnement est ensuite continu. 400 programmes de formation, une université dédiée : de multiples dispositifs sont prévus pour vous aider à développer vos compétences et atteindre
l’excellence opérationnelle au sein de l’un de nos 500 métiers. Enfin, avec plus de 100 nationalités représentées, la diversité est l’une de nos toutes premières valeurs.

Le profil pour mener à bien ces missions ?

Votre rigueur, votre goût pour le travail en équipe et votre sens d’adaptation seront vos atouts pour mener à bien vos missions.
Vous êtes titulaire du SSIAP 1, du PSE 1 et PSE 2 à jour de recyclage.
Vous êtes sapeur-pompier volontaire depuis minimum 1 an et toujours en activité.
Vous êtes (ancien) sapeur-pompier professionnel ou militaire ?
Idéalement titulaire du permis B depuis 1 an.

La différence Disneyland Paris ?

Des outils de travail confortables et performants, qui vous placent dans les meilleures conditions Un environnement de travail adapté : des postes ergonomiques qui font l’objet d’un suivi régulier par la médecine du travail
Un accompagnement au quotidien par un management de proximité qui veille à la fois au bien-être de l’équipe, mais aussi développement des compétences de tous ses collaborateurs.
Des opportunités d’évolution professionnelle dans le service ou vers d’autres métiers dans l’entreprise
Une ambiance de travail conviviale, ouverte et organisée en différentes équipes
Un environnement multiculturel, empreint de magie…

Emplois dans la sécurité incendie / pompier avec validation par concours interne, postes en CDD, poste non-cadre, basé à Marne la Vallée.

Séduit(e) ? Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 18 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disneyland Paris pour nos visiteurs. Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents postulez maintenant sur Disneyland Paris Careers