ME/ASSCO/2024-2-1720 – Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F

Contrat : CDD
Description du poste :
DESAUTEL Protection Incendie recherche:
son Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F
en CDD 6 mois, temps plein
Pour son agence de Meyzieu

Concrètement quelle est votre mission ?
Nous recrutons pour notre agence basée à Meyzieu, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) :
– Vous êtes en relation direct avec les attachés commerciaux
Vos missions seront :

– Accueil téléphonique et renseignement de 1er niveau
– Saisie des devis
– Enregistrement des commandes
– Relance des devis
– Gestion des bons de livraison

Pour ce poste nous vous proposons:
– Une rémunération comprise entre 25 000€ et 26 000€ brut annuel selon expérience
– Des tickets restaurant
– Une mutuelle d’entreprises
– Accès aux œuvres sociales du CSE

Quel est le profil que nous recherchons chez DESAUTEL ?

• De formation niveau Bac+2 type Assistant(e) de gestion PME / PMI
• Expérience d’au moins deux ans dans la relation commerciale et le service client B to B – Une expérience dans un domaine technique serait un plus.
• Personne de confiance, Volontaire, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et aisance relationnelle sont des termes qui vous définissent.
• Vous appréciez travailler en équipe
• Vous maîtrisez parfaitement la bureautique (Excel notamment), et avez l’habitude de travailler avec un ERP type SAGE.

Lieu : Meyzieu

Source
Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Auvergne-Rhône-Alpes