• CDD
  • N° de l'offre : 6582157
  • Salaire : de 10000EUR à 50000EUR par ANNEE + CE + Restaurent entreprise€

Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) H/F

Description de l’entreprise :

L’IRSN, Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) – dont les missions sont désormais définies par la Loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte (TECV) – est l’expert public national des risques nucléaires et radiologiques. L’IRSN concourt aux politiques publiques en matière de sûreté nucléaire et de protection de la santé et de l’environnement au regard des rayonnements ionisants. Organisme de recherche et d’expertise, il agit en concertation avec tous les acteurs concernés par ces politiques, tout en veillant à son indépendance de jugement.

Description du poste :

. Établissement de contrats de travail (CDI, CDD, doctorants, post-doctorants, alternants), déclarations aux organismes, entretiens d’entrée en fonction.
. Planification des visites médicales et préventives en collaboration avec le service de prévention et de santé au travail.

. Gestion des stagiaires (conventions, entrée en fonction, saisie dans SAP).
. Gestion des intérimaires (contrôle législatif, conseils, passation de commandes, suivi de la facturation).

. Saisie des éléments variables de paie, vérification des bulletins de paie.
. Rédaction de courriers de gestion et d’avenants aux contrats de travail.

. Gestion des arrêts de travail (IJSS, dossiers de prévoyance, invalidité, mi-temps thérapeutiques).
. Réponses aux questions des salariés et des managers sur la paie et la gestion du personnel.

. Établissement et vérification des soldes de tout compte.
. Contrôle de l’application des règles sociales et des accords d’entreprise (durée du travail, rémunération, congés payés).

. Contribution à la mise à jour des informations sur l’intranet de l’Institut

Description du profil :

Diplômé d’un bac +2/3 en Ressources Humaines ou en paie, vous possédez une expérience d’un à trois ans au sein d’un service paie et administration du personnel. Rigoureux, organisé, réactif et doté de qualités relationnelles, vous possédez de bonnes connaissances opérationnelles dans le domaine de la gestion du personnel et de la paie et faites preuve de curiosité. Vous avez une approche qualité de service à l’égard des clients internes et aimez le travail en équipe.
En matière de logiciels, une bonne maîtrise d’Excel est nécessaire et la connaissance de SAP serait un atout supplémentaire.

1/3 ans d’expérience

mytalentplug.com