Assistant-e Facturation H/F

Vous êtes à la recherche d’un poste d’Assistant facturation au sein d’une entité à taille humaine tout en faisant partie d’un grand groupe proche de chez vous ? Ne cherchez plus, nous avons l’opportunité qu’il vous faut !

Au sein de l’agence SAVPRO RHONE-ALPES (CORBAS – plus de 50 collaborateurs), en tant qu’Assistant facturation, vos missions seront les suivantes :

Enregistrement des commandes
Traitement des dossiers de passation
Gestion des plans
Facturation
Standard téléphonique
Traitement des mails et réponses aux clients

Vous aurez l’occasion de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, au sein d’une équipe passionnée et motivée. Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure professionnelle excitante

Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :– Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciel de facturation)– Sens de l’organisation et rigueur– Capacité à travailler en équipe– Excellentes capacités de communication– Autonomie et proactivitéSi vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez un bon sens du relationnel, alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et contribuez à notre réussite ensemble.

• 6e semaine de CP
  • Participation entreprise