Consultant junior en défibrillateurs cardiaques 1 à 2 jours par mois

Poste à pourvoir 1 à 2 jours par mois sur les départements suivant :

• Département 04
  • Département 06
  • Département 75
  • Département 93
  • Département 92
  • Département 95
  • Département 47
  • Département 24

Premier distributeur certifié ISO 9001 Qualité, ISO 13485 et ISO NF S99-170 Dispositifs Médicaux pour les activités de services et vente de défibrillateurs en accès grand public, MATECIR DEFIBRIL entretient à ce jour plus de 22 000 défibrillateurs sur le territoire Français. Afin de répondre au mieux et au plus vite aux besoins de nos clients, nous voulons être présents localement sur tout le territoire national et renforçons notre équipe sur le terrain composée à 100% de Sapeurs-Pompiers. Je me permets donc de vous informer d’une offre d’emploi à temps partiel ouverte aux sapeurs-pompiers volontaires salariés en CDI avec de la disponibilité ou aux sapeurs-pompiers professionnels ou aux sapeurs-pompiers militaires (complément de revenus) ou aux sapeurs-pompiers retraités, aux conditions suivantes : – Statut salarié CDI 1 jour / mois – Salaire base brut mensuel = 1971,71 € + Frais de déplacement (véhicule indispensable) 0,50€/Km) + Remboursement frais de repas à hauteur de 15€ sur présentation de la facture + Remboursement de frais de téléphone à hauteur de 15€ sur présentation de la facture + Remboursement des frais de stationnement et de péage sur présentation du justificatif. Ses jours de travail seront fonction de ses disponibilités qu’il fournira à chaque fin de mois pour le mois suivant.