• CDI
  • N° de l'offre : 6610787
  • Salaire : 2118.85€

Assistant Administratif Maintenance H/F

Notre Agence SAVPRO IDF (siège sociale de l’agence – BEZONS) , recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique !

Notre domaine est d’intervenir dans la maintenance de blocs de sécurité, d’extincteurs et de système de désenfumage naturel et d’autres équipements indispensables pour assurer la sécurité en cas de début d’incendie!

Vos missions seront les suivantes :

– Assurer le suivi administratif des dossiers de maintenance
– Gérer les plannings des interventions des techniciens
– Réaliser le suivi des contrats de maintenance
– Assurer la gestion des stocks de pièces détachées
– Traiter les demandes d’interventions et les réclamations clients
– Participer à l’élaboration des rapports d’activité

De formation BAC à BAC+2, vous avez déjà une première expérience réussie dans le domaine de l’assistanat ou support maintenance.

Vous aimez travailler en équipe sur des missions polyvalentes et évolutives, venez chez SAVPRO !

• 6ème semaines de congés payés
  • Télétravail jusqu’à 2 jours par semaine