SAFESQUARE

SAFESQUARE Entreprise partenaire

À propos de l’entreprise

Garantir le plus haut niveau de sûreté, à ceux qui vous sont le plus chers lorsqu’ils voyagent, est notre raison d’être chez SAFESQUARE.

Nos promesses : assurer une tranquillité d’esprit et offrir un voyage paisible.

Nous associons ainsi des équipes d’experts en sûreté à des applications et processus innovants, au service de la sérénité de tous nos voyageurs et de la communauté aéroportuaire.

Leur sûreté nous engage. Et vous, voulez-vous vous engager avec nous ?

Nous vous proposons d’embarquer avec nous sur des métiers assez différents tels que l’inspection-filtrage des passagers en aérogare, le contrôle des véhicules motorisés sur les PARIF, le traitement des bagages de soute en zone de tri ou enfin les activités de détection d’explosifs à l’aide de chiens spécifiquement entraînés.

Nous sommes présents sur les plateformes aéroportuaires parisiennes (Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget) et aussi en Province sur les aéroports de Nice Côte d’Azur, EuroAirport Bâle-Mulhouse, Nantes Atlantique, Rennes, Caen et Guadeloupe-Pôle Caraïbes.

Avec notre propre organisme de formation HUB SAFE TRAINING et nos partenaires, nous pouvons vous proposer des parcours de formation adaptés à votre situation pour accéder à nos métiers règlementés. Cela est également vrai pour les conjointes et conjoints des personnels de la BSPP.

L’entreprise en vidéo

L’entreprise en image

Image description

Démarche pour postuler

2 solutions pour postuler.

Vous trouvez l’offre sur le site SAFESQUARE offres d’emploi

• Postulez sur l’offre.
  • Transmettez nous le titre de l’offre ainsi que votre CV.

Vous trouvez l’offre sur le site internet reconversion

• Nous recevrons votre CV.
  • Nous vous enverrons le lien de la fiche de poste pour postuler également sur le site internet SAFESQUARE offres d’emploi.

Dans les 2 cas, nous transmettrons votre candidature à notre point de contact SAFESQUARE, nous pourrons ainsi avoir un suivi de votre candidature.