Gestionnaire RH

Vous êtes chargé-e de réaliser l’ensemble des actes de gestion administrative des agents (gestion RH de proximité).
Descriptif détaillé
Missions
– assurer la gestion RH de proximité des personnels
– saisir dans RENOI RH tous les changements de situation de l’agent
– échanger avec le CSR-RH sur les situations individuelles
– gérer les absences pour maladie via RENOIRH
– gérer les tableaux de suivi médical (CLM, CLD) en collaboration avec la conseillère RH référente
– préparer les dossiers pour la réunion mensuelle du comité de suivi médico-social
– éditer les arrêtés transmis par le CSR-RH pour signature au responsable au département RHC
– gérer les campagnes de congés bonifiés en lien avec les conseillères RH
– assurer l’intérim des autres gestionnaires RH en cas d’absence
Profil recherché
Nous recherchons un profil débutant ou confirmé.
Vous êtes organisé(e), savez planifier vos activités et agissez avec méthode,
Vous entretenez d’excellentes relations avec votre entourage professionnel, appréciez le travail en équipe, et agissez dans l’intérêt du service.
Vous rédigez facilement et avez une bonne maîtrise de l’orthographe et de la grammaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez les principaux logiciels de traitement de texte et tableurs (Word/ Write, Excel/Calc)
Vous êtes reconnu·e pour votre efficacité, votre discrétion et votre professionnalisme. Vous rendez compte à votre hiérarchie et savez alerter si besoin.
Spécificités du poste
Poste de catégorie C