Journée information & recrutement GRDF – Nord-Ouest

Centre de secours Boulogne
57 rue Gallieni 92100 , Boulogne-Billancourt, 92100, Île-de-France

Type d’évènement

La section reconversion organise une journée d’information & recrutement GRDF – Nord-Ouest (Hauts de France / Normandie), dédiée aux sapeurs-pompiers de Paris en phase de reconversion mais également aux conjoints et anciens sapeurs-pompiers de Paris.

Depuis plusieurs années ce partenariat national ne cesse de se développer.

Nous accueillerons un cadre d’appui RH – Recrutement Délégation Ressources Humaine, le jeudi 2 février 2023 sur le site de l’état-major de Champerret.

La matinée sera dédiée à une présentation de l’entreprise et des métiers chez GRDF. Un technicien ou manager terrains sera présent et interviendra afin de partager son expérience et répondre au mieux aux éventuelles questions.

L’après-midi, les personnels BSPP participant pourront passer un premier entretien avec un cadre d’appui RH Nord-Ouest (Hauts de France / Normandie). Celui-ci permettra une première prise de contact avec l’équipe recrutement GRDF.

Conditions d’inscription :

• Avoir comme région de repli Hauts de France / Normandie
  • Pouvoir quitter l’institution courant 2023 – début 2024
  • Suivre la journée complète. (Information & Entretien)

Une inscription a cette journée, vous engage a être présent.

Tenue Correcte exigée.

Nous vous prions de nous transmettre votre CV par mail à reconversion@pompiersparis.fr en plus de votre inscription.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.