Journée Direction Régionale et Interdépartementale de l’Environnement, de l’Aménagement et des Transports (DRIEAT)

Quand

19 octobre, 2023

Réservations

Les réservations sont closes

ADOSSPP
39 BD Bourdon, Paris, 75004

Type d’évènement

La section reconversion organise une journée d’information DRIEAT IDF.

Cette réunion est dédiée aux sapeurs-pompiers de Paris en phase de reconversion, mais également aux anciens sapeurs-pompiers de Paris et blessés et aux militaires.

Nouveau partenariat que nous souhaitons développer avec la DRIEAT IDF.

Nous accueillerons des agents en poste qui viendront vous faire découvrir leurs métiers et parler de leurs reconversion, le jeudi 19 octobre de 10h00 à 16h00 sur le site de l’état-major de Champerret, en salle multimédia.

La journée sera dédiée à une présentation de l’organisme et une sélection de métier :

• Sécurité des véhicules
  • Contrôle des transports terrestres
  • Prévention des risques industriels
  • Entretien, exploitation et entretiens des routes
  • Fonction support

Puis d’échanger avec le personnel RH ainsi qu’avec des agents en poste pour répondre au mieux aux éventuelles questions.

Conditions d’inscription :

Être de la BSPP ou ancien de la BSPP, militaire ou ancien militaire

– Et/ou être dans une phase de reconversion

Une inscription a cette journée, vous engage à être présent.

Tenue Correcte exigée.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.