Journée découverte & information GRDF

Centre de secours Boulogne
57 rue Gallieni 92100 , Boulogne-Billancourt, 92100, Île-de-France

Type d’évènement

La section reconversion organise une journée découverte & information GRDF, dédiée aux sapeurs-pompiers de Paris en phase de reconversion mais également aux conjoints et anciens sapeurs-pompiers de Paris.

Depuis plusieurs années ce partenariat national ne cesse de se développer.

Cette année nous accueillerons les responsables ressources humaines de la région Île de France, le jeudi 24 mars 2022 sur le site de l’état-major de Champerret.

La matinée sera dédiée à une présentation de l’entreprise et des métiers chez GRDF. Des techniciens terrains seront présents et interviendront afin de partager leurs expériences et répondront au mieux aux éventuelles questions.

La procédure pour candidater auprès des responsables ressources humaines de vos région de repli vous sera expliquée lors de cette journée.

Conditions d’inscription :

• Pouvoir quitter l’institution courant 2022 – 2023
  • Avoir quitter l’institution il y a moins de 3 ans pour les personnels RDC.

Inscription et Pass sanitaire obligatoire.

Pour toutes questions ou informations supplémentaire vous pouvez nous contacter par mail à reconversion@pompiersparis.fr .

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.