Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

logo GRDF

Journée information & recrutement GRDF – Île de France

La section reconversion organise une journée d’information & recrutement GRDF, dédiée aux sapeurs-pompiers de Paris en phase de reconversion mais également aux conjoints et anciens sapeurs-pompiers de Paris.

Depuis plusieurs années ce partenariat national ne cesse de se développer.

Cette année nous accueillerons les responsables ressources humaines de la région Île de France, le mardi 7 décembre 2021 sur le site de l’état-major de Champerret (note de service en cours).

La matinée sera dédiée à une présentation de l’entreprise et des métiers chez GRDF. Des techniciens terrains seront présents et interviendront afin de partager leurs expériences et répondront au mieux aux éventuelles questions.

L’après-midi, les personnels BSPP participant pourront passer un premier entretien avec un(e) personnel(le) RH. Celui-ci permettra une première prise de contact avec l’équipe recrutement GRDF.

Inscrivez-vous dès à présent via le lien suivant https://forms.gle/tE1Kra9ox81V1hjA7

Inscription et Pass sanitaire obligatoire.

Pour plus d’informations contactez-nous par mail à reconversion@pompiersparis.fr