Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

logo GRDF

Journée d’information & recrutement GRDF

Le BCP – EH organise une journée d’information & recrutement GRDF, dédiée aux sapeurs-pompiers de Paris en phase de reconversion.

Depuis plusieurs années la section reconversion développe avec GRDF un partenariat national.

Cette année nous accueillons les responsables ressources humaines de la région Île de France, Nord et Normandie, qui viennent donc sélectionner les profils qui les intéressent.

La journée aura lieu à l’état-major Champerret le Mardi 29 Septembre 2020 (note de service en cours).

La matinée sera dédiée à une présentation de l’entreprise et des métiers chez GRDF. Si possible des techniciens terrains seront présents et interviendront pour être au plus près de la réalité des métiers.

L’après-midi les personnels BSPP participant pourront passer un premier entretien avec un(e) personnel(le) RH. Cet entretien permet une première prise de contact avec votre futur employeur.

Cette journée est également ouverte aux conjoint(e)s et anciens sapeurs-pompiers de Paris.

Pour s’inscrire ou avoir plus d’informations contactez-nous par mail à reconversion@pompiersparis.fr

technicien GRDF sur intervention