Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

logo groupe adp

Groupe ADP recrute des SSIAP1 à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Sélection est fixée au 15 décembre 2021.

Qui sommes-nous ?

3e gestionnaire d’aéroports au monde, le Groupe ADP exploite les plateformes de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget, qui ont accueilli plus de 108 millions de passagers en 2019. Le groupe gère également 28 aéroports à l’étranger. Notre ambition est de devenir un leader de la conception, la construction et l’exploitation des aéroports dans le monde. Pour y parvenir, nous avons besoin de vos talents !

Pourquoi nous rejoindre ?

• Parce que vous aurez des missions variées dans un environnement de travail unique
  • Parce que le métier de SSIAP est totalement intégré dans l’exploitation de l’aérogare
  • Parce que c’est un métier de service qui s’inscrit dans notre stratégie pour devenir le choix préféré de nos clients, passagers et compagnies aériennes
  • Parce que notre entreprise offre des possibilités d’évolution de carrière

Quel profil recherchons-nous ?

Vous êtes titulaire du Bac ou d’un diplôme de niveau 4 et du SSIAP 1, possédez le certificat de compétence PSE1, justifiez d’une expérience significative en tant qu’Agent de Prévention SSIAP 1 ou Pompier volontaire. Vous êtes réactif, vigilant et rigoureux, vous savez réagir aux évènements avec calme et maîtrise. Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre sens du service et de la relation clients.

N’attendez-plus, rejoignez-nous !

COMMENT POSTULER ?

Pour postuler : transmettre par email votre CV et lettre de motivation à Mr GALUOLA Lomane “lomane.galuola@adp.fr
Vous répondez aux prérequis ? Vous avez alors toutes les chances d’être invité à une journée de recrutement à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle