Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

1200px ville de paris logo 2019.svg

PARIS RECRUTE 7 responsables techniques d’établissements sportifs

La Direction de la Jeunesse et des Sports, qui participe à la conception et à la mise en œuvre des politiques municipales en faveur du sport et de la jeunesse à Paris, gère une grande variété d’équipements (piscines, gymnases, centres sportifs…).

Au sein de la direction, vous avez deux missions d’une importance variable selon le territoire d’affectation : responsable d’une équipe technique et adjoint·e au directeur·rice d’établissements.

• En tant que responsable d’une équipe technique, vous expertisez et conduisez les travaux dans les équipements d’un territoire donné, voire, le cas échéant, les réalisez vous-même. Vous participez à l’organisation du travail à effectuer sur le territoire et êtes un relais opérationnel des entreprises intervenant sur les sites.
  • En tant qu’adjoint·e, vous êtes chargé·e de l’encadrement fonctionnel de proximité et de la gestion de l’équipe d’adjoint·es techniques du territoire. Vous veillez notamment au respect des règles de sécurité et de prévention des risques professionnels et assurez le suivi quotidien des plannings élaborés par le directeur·rice d’établissements.

Travailler à la Ville de Paris c’est l’assurance d’un emploi durable, de formations pour progresser,  d’un parcours professionnel riche et varié,  d’une rémunération attractive et d’avantages garantis

Inscriptions au concours
Du 13 juin
Au 8 juillet 2022