6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Newsletter Reconversion


Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

1200px ville de paris logo 2019.svg

La Ville de Paris recrute des électrtechnicien.nes

Paris recrute 19 électrtechnicien.nes

Les postes sont principalement à pourvoir à la Direction Constructions Publiques et Architecture (DCPA) chargée de l’entretien et l’exploitation technique de 3.600 bâtiments municipaux (crèches, écoles, bibliothèques, mairie d’arrondissement, équipements culturels).

En tant qu’Électrotechnicien·ne, vous assurez des inter- ventions de dépannages, de réparations, de maintenan- ces préventives et de créations de petites installations électriques.

Activités principales :

Vos principales missions à la Direction des Familles et de la Petite enfance :

  • Interventions sur pannes électriques
  • Maintenance des installations et des éclairages : préventives et curatives
  • Contrôle réglementaire : vérification et levée des non conformités (BAES, préparation aux visites de commission de sécurité).

Quelques postes sont également à pourvoir à la Direction de la Voirie et des Déplacements (DVD), à la Direction de l’Environnement et des Espaces Verts (DEVE), à la Direction de la Propreté et de l’Eau (DPE).

Travailler à la Ville de Paris, c’est adhérer aux valeurs du service public et donner du sens à votre vie professionnelle. C’est rejoindre une Ville engagée dans la transformation de son urbanisme pour relever les défis climatiques, améliorer le cadre de vie de ses habitants. C’est accueillir les Jeux Olympiques en 2024 et préparer le saut technologique de la Ville de demain !

Inscriptions au concours
du 22 août
au 30 septembre 2022

Concours Adjoint·e technique principal·e 2ème classe spécialité Électrotechnicien·ne (catégorie C) Épreuves à partir du 14/11/2022

PROFIL :

  • Être titulaire d’un CAP/BEP ou d’une expérience professionnelle équivalente ou d’une ancienneté dans la fonction publique (remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique)
  • Maîtrise technique en électricité
  • Connaissance des normes en vigueur et des réglementations
  • Lecture de plan et de schéma électrique
  • Maîtrise des termes techniques et des matériels liés à la profession
  • Connaissances des règles et consignes en hygiène et sécurité

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Ville de Paris / DRH / Bureau du recrutement

2 rue de Lobau – 75004 Paris (9h-12h30 / 13h30-17h)

www.paris.fr/recrutement

qr code mairie de paris puériculteur.rices
Retour haut de page