Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

ville de paris

La ville de Paris recrute des Assitant-es Éducatif-ves Petite Enfance

Paris recrute 150 Assitant-es Éducatif-ves Petite Enfance

En tant qu’Assistant-e Éducatif-ve Petite Enfance, vous exercez au sein de l’une des 406 crèches de la Ville de Paris.

Vous êtes intégré-e à l’équipe et vous participez, aux cotés des auxiliaires de puéricultrice, à l’accueil et l’accompagnement des enfants au quotidien.

A ce titre, vous êtes amené-e à :

• Mettre en place des activités adaptées à l’entant, pour l’accompagner dans son développement et son autonomie
  • Assurer la réalisation des soins du quotidien (repas, sieste, préparation et nettoyage des biberons…)
  • Assurer l’accueil des familles (transmissions…)

En tant qu’agent-e de la Ville de Paris vous bénéficier de formations métier et d’un accompagnement dans votre parcours professionnels.

Travailler à la Ville de Paris, c’est adhérer aux valeurs du service public et donner du sens à votre vie professionnelle. C’est rejoindre une Ville engagée dans la transformation de son urbanisme pour relever les défis climatiques, améliorer le cadre de vie de ses habitants, protéger les plus vulnérables et impliquer les habitants, protéger les plus vulnérables et impliquer les habitants aux décisions qui les concernent. C’est accueillir les Jeux Olympiques en 2026 et préparer le saut technologique de la Ville de demain !

Inscriptions au concours
du 24 Octobre au 18 Novembre 2022

Concours dans le corps des :
Agent·e Technique de la Petite Enfance principal-es de 2ème classe (catégorie C)

PROFIL :

• être titulaire d’un CAP Petite Enfance ou d’un CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance.
  • Remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique.
  • Savoir travailler en équipe au sein d’un établissement d’accueil de la petite enfance.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Ville de Paris / DRH / Bureau du recrutement

2 rue de Lobau – 75004 Paris (9h-12h30 / 13h30-17h)

www.paris.fr/recrutement