Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

CIVIMIL

logo civimil q invert@2x[64]

Qui est CIVIMIL ?

Créé en 2011, CIVIMIL est un cabinet de recrutement par approche directe avec une expertise dans les profils militaires. L’objectif de CIVIMIL est de créer le lien entre le monde militaire et le monde de l’entreprise pour permettre à tous les candidats de s’engager sereinement dans une nouvelle carrière. L’accompagnement des candidats est gratuit et offre un suivi personnalisé afin de les guider le plus efficacement possible dans la transition professionnelle.

Avec l’orientation précise que le cabinet apporte à ses candidats, il accorde ainsi à ses clients un recrutement qualitatif et ciblé qui répond à leurs attentes professionnelles, humaines et techniques.

Les valeurs du cabinet basées sur la bienveillance, l’esprit d’équipe, la confiance et l’humain sont le ciment de cette société. Enfin, CIVIMIL, c’est surtout une équipe engagée qui vous accompagne dans toutes vos démarches que vous soyez candidat ou recruteur.

Pourquoi faire appel à CIVIMIL ?

CIVIMIL c’est avant tout un engagement à votre service, qui met à disposition une équipe de personnes avec un fort discernement, un historique positif et résilient depuis 2011, de solides compétences RH et de l’expérience dans le domaine militaire mais aussi du sport de haut-niveau. Nous disposons de tous les moyens et capacités nécessaires pour faire une évaluation pertinente et réaliste des profils reçus et trouver les offres les plus adaptées pour nos candidats. En complément de vos démarches auprès du conseiller reconversion de votre unité, CIVIMIL vous propose de bénéficier de son expertise du monde de l’entreprise ainsi que de son réseau professionnel.

Nous proposons gratuitement des offres d’emplois renouvelées mensuellement sur tout le territoire français au sein d’entreprises et d’associations dotées de valeurs similaires aux nôtres. 98% de nos opportunités sont en CDI.

Pour plus d’information rendez-vous sur : https://civimil.fr/