Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

caocao conducteur

Devenez chauffeur VTC en CDI avec ESQ VTC

En tant que militaire de la brigade de Sapeurs-pompiers de Paris, vous avez la possibilité de bénéficier par équivalence de la carte professionnel de VTC (Véhicule de Transport avec Chauffeur). ESQ VTC, filiale de la société de mobilité Caocao Mobility France, vous propose de devenir chauffeur VTC salarié en CDI.

Obtenez votre carte professionnelle VTC par équivalence

En tant que militaire de la brigade de Sapeurs-pompiers de Paris, vous avez la possibilité d’obtenir la carte professionnelle VTC par équivalence telle que prévue par l’article R3120-8-1 du code des transports

Dans le secteur du VTC, vous avez la possibilité d’exercer votre activité avec un statut d’indépendant ou de salarié.

Dans le premier cas, vous développez votre activité tout en gérant l’ensemble des éléments liés à celle-ci (démarches et déclarations administratives, achat et maintenance de votre véhicule, frais de carburant et d’assurance…).

Dans le second cas, il vous sera possible de choisir entre différents types d’offres émanant le plus souvent de sociétés dites capacitaires travaillant pour des plateformes ou une clientèle privée.

C’est dans ce cadre que ESQ VTC propose une offre en CDI au sein d’un groupe expert de la mobilité dont une des autres filiales est la plateforme Caocao Mobility Paris connus pour son offre Elégance avec ses TX de LEVC.

Les avantages de l’offre en CDI de ESQ VTC

caocao vehicule sur la route

Notre offre en CDI est un contrat de 39 heures par semaine avec la possibilité de disposer d’horaires aménagés. Vous bénéficiez d’un salaire fixe et de primes en fonction de vos résultats.

L’ensemble des frais d’exploitation sont à notre charge : mise à disposition d’un véhicule de service (TX), frais d’assurance, de carburant et de maintenance du véhicule.

Vous bénéficiez de l’ensemble des avantages sociaux (congés payés et tickets restaurant) ainsi que de formations pour vous accompagner à l’éco-conduite et au transport de personnes à mobilité réduite (PMR).

Avec cette offre, nous vous offrons donc stabilité et tranquillité d’esprit pour exercer au mieux votre activité de chauffeur VTC. Vous n’avez aucune contrainte administrative à gérer et disposez de plus de temps libre pour vous, vos amis et votre famille.

En rejoignant ESQ VTC, vous aurez la possibilité de vous retrouver au volant d’un véhicule iconique pensé pour la mobilité et le confort de tous : Le TX de LEVC .

Retrouvez-vous au volant d’un véhicule pensé pour la mobilité : Le LEVC-TX

caocao vehicule vue interieur

Le LEVC-TX a nécessité 3 ans de recherche afin de concevoir un véhicule entièrement pensé pour la mobilité.

Il dispose de toutes les dernières technologies permettant d’offrir la meilleure expérience de transport tout en répondant aux enjeux de la mobilité de demain.

Véhicule hybride rechargeable doté d’un moteur électrique à prolongateur d’autonomie, il permet de réaliser jusqu’à 100 km en électrique pour une autonomie totale de 500 km.

Spacieux et lumineux, il se distingue par sa capacité de 6 places, sa cloison vitrée séparant l’habitacle chauffeur et l’espace passager de 3m2. Avec son toit panoramique, il offre une expérience unique avec une vue à 360° et de nouvelles perspectives sur la ville.

Accessible, il est doté d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite et d’un siège pivotant pour faciliter la montée et la descente des personnes éprouvant des difficultés à se déplacer.

Un habitacle chauffeur repensé

caocao vehicule vue interieur 2

Pour vous en tant que chauffeur, l’expérience de conduite est optimale. Vous disposez d’un poste de conduite surélevé et confortable.

L’habitacle chauffeur spacieux offre plus d’espace que sur des berlines classiques pour la tête et les épaules. Le siège électrique et chauffant, d’une forme ergonomique, conçu en partenariat avec des chirurgiens orthopédiques, est équipé d’une mousse à densité variable pour une protection maximale.

Le TX embarque l’ensemble des dernières fonctionnalités de sécurité et d’aide à la conduite. Il se démarque en proposant le meilleur rayon de braquage sur ce segment de véhicules qui facilite l’ensemble des manœuvres complexes et fréquentes en milieu urbain.

Postulez dès aujourd’hui et ensemble réinventons la mobilité de demain

caocao esq

Pour plus d’information sur le métier de chauffeur chez Caocao, n’hésitez pas à nous contacter.