Assistant exploitation – (H/F)
Nous sommes SAPIAN :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! 😉
SAPIAN est un acteur majeur des services de l’hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d’activité : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d’être est d’assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.
SAPIAN, c’est aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences.
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d’inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d’évoluer, quel que soit votre niveau initial.
Nous vous proposons :
Dans le cadre d’un remplacement de notre agence , nous recherchons un Assistant Exploitation (H/F) pour rejoindre nos équipes du service Urgences. L’objectif de ce poste consiste à assurer la prise en charge de la demande du client, de la planification des interventions jusqu’à la facturation de la prestation, le tout dans une optique de satisfaction client auprès d’une clientèle BtoB Entreprise & Collectivité et Habitat (Syndics de Copropriété et de Bailleurs Sociaux) .
Vos principales missions seront les suivantes :
Planification :
- Gérer la planification contractuelle et/ou ponctuelle ;
- Optimiser les déplacements des techniciens ;
- Gérer les absences (congés, maladies…) ;
- Gérer la charge de travail.
Traitement des appels clients :
- Traiter les appels ;
- Gérer les demandes d’intervention ;
- Répondre aux réclamations diverses des clients ;
- Créer le bon d’intervention dans l’ERP.
Clôture de l’intervention et facturation :
- Rapprocher le bon d’intervention de la demande initiale (ordre de service, bon de commande…) ;
- Compléter, si nécessaire, le bon d’intervention ;
- Clôturer le bon d’intervention ;
- Assurer la relance client.
Reporting et suivi :
- Collecter et transmettre les éléments nécessaires à l’établissement de la facturation ;
- Participer à la gestion des réclamations clients.
Vous êtes :
Issu d’une formation de niveau Bac à Bac +2, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre organisation et votre capacité d’adaptation. Autonome, vous êtes également force de proposition avec intérêt pour les métiers techniques.
Une maîtrise des outils informatiques et une aisance rédactionnelle sont indispensables.
Nous vous offrons:
- Une rémunération attractive composée : d’un salaire fixe sur 13 mois
- De nombreux avantages sociaux : Intéressement versé par trimestre, Participation et dispositifs d’épargne salariale, prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, tickets restaurants, etc.
- Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
- Une organisation du temps de travail respectueuse de l’équilibre vie pro/vie perso avec une journée non travaillée tous les 15 jours ou 1/2 journée toutes les semaines en plus des RTT et congés payés.
- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d’évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien.
SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂
Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires
Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »
Pour postuler, envoyez nous votre CV