Gérant d’Immeubles H/F

Moreno Consulting recherche pour son client :

Homme/femme de terrain, vous êtes bon bricoleur(se) et souhaitez donner du sens à ce que vous faites ?

Devenez Gérant d’immeubles H/F

Secteur Thionville et alentours (57)

Vos missions ?

• Garantir l’entretien, la propreté et la sécurité de votre parc immobilier (environ 350 logements) en coordonnant les différentes activités
  • Assurer la gestion de la réclamation et la maintenance technique
  • Assurer un contact de proximité avec les clients-locataires

C’est un métier riche en activités techniques (compétences en bâtiment -plomberie/sanitaire, menuiserie, électricité) mais aussi en gestion courante des problèmes (compétences informatiques).

Voici un aperçu du métier de gardien d’immeubles H/F dans le logement social : https://www.youtube.com/watch?v=txneaB_q1rg4

Rejoindre MOSELIS, c’est faire partie d’une entreprise ancrée sur son territoire depuis plus de 70 ans, en pleine mutation et soucieuse de ses salariés :

• Nombreux avantages sociaux et financiers,
  • Equilibre vie professionnelle/personnelle
  • Une équipe soudée et qui a à cœur de partager leurs savoirs
  • Engagée sur son territoire (participation aux actions de solidarité) et pour l’environnement (ex : investissement dans une résidence passive)

Conditions du poste :

• Un poste en CDI à pourvoir immédiatement
  • Rémunération entre 26 000 à 29 000 euros brut selon expérience
  • Un logement de fonction
  • 13e mois
  • Prime d’intéressement