Technicien(ne) maintenance extincteurs – H/F

• Contrat
  • Employment type: Permanent

Description de l’entreprise

Chubb Fire & Security est une entreprise d’API Group et l’un des principaux fournisseurs de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour des clients du monde entier. Nous protégeons les personnes et les biens depuis plus de 200 ans.

Aujourd’hui, nos 13 000 collaborateurs répartis dans plus de 200 agences et dans 17 pays travaillent à rendre le monde plus sûr, à protéger les personnes et à assurer la tranquillité d’esprit des clients.

Nos services de sécurité incendie, de sécurité électronique et de télésurveillance couvrent plus d’1 million de sites dans le monde.

Avec plus de 4 000 collaborateurs et 91 agences, Chubb Fire & Security France couvre l’ensemble du territoire français et assure un service de proximité à ses clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.

Description du poste

Nous recherchons un/une Technicien(ne)maintenance extincteurs H/F au sein de notre filiale Protection incendie pour rejoindre notre équipe dynamique chez Chubb France (SICLI). C’est un poste itinérant à la journée au sein de la région Ile de France.

Missions

– Effectuer toutes les opérations techniques de pose, mise en service, maintenance, remplacement des extincteurs, des BAES, des RIA, alarmes de type 4, poteaux d’incendie et articles divers.

– Assurer le devoir de conseil auprès du client et être garant de la satisfaction client.

– Transmettre les informations commerciales à sa hiérarchie et au réseau de vente

Qualifications

– CAP d’Agent Vérificateur d’Extincteur.
– Connaissances des règles et normes qui régissent l’activité.
– Aisance relationnelle et sens de l’écoute client.
– Permis de conduire indispensable

Conditions de travail : Voiture de service, carte essence, matériel informatique + téléphone portable, panier repas

Rémunération : fixe + rémunération variable mensuel

Horaires de travail : 37, 5/semaine (RTT)

Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.