TECHNICIEN POLYVALENT

PRESENTATION DU POSTE :

Votre rôle est de prendre en charge dans sa globalité les patients HELLI Santé.

Vous devrez faire un retour de vos interventions aux Délégués qui sont rattachés à votre secteur afin de permettre à
ce(s) dernier(s) de faire des comptes rendus de suivi aux prescripteurs HELLI Santé.

Vous devez gérer votre véhicule et votre stock véhicule afin de répondre aux demandes d’interventions en vous
assurant d’avoir toujours le consommable et les DM nécessaires au bon déroulement de votre intervention.

De plus, vous devrez gérer la traçabilité du matériel déposé par vos soins chez les patients à travers le respect des
protocoles et la bonne saisie de vos interventions sur notre interface de gestion (Mobilité G5 actuellement) HELLI
Santé.

Pour finir, vous avez une partie administrative qui se gère depuis votre agence de rattachement, comme la gestion de
vos rendez-vous patients, la gestion de vos commandes matériel, l’édition de vos notes de frais, la gestion de vos
feuilles de route, et suivi des heures travaillées, la saisie des mails pour comptes rendus de suivis aux délégués.

MISSIONS :

  • Installation, suivi régulier, dépannage et reprise des dispositifs médicaux d’Assistance Respiratoire tels
    l’oxygénothérapie, la Ventilation, la VPPC, l’aérosolthérapie et tous autres dispositifs rattachés à notre activité
    HELLI Santé
  • Gestion de vos rendez-vous de suivi, installations, dépannage et fin de traitement
  • Éducation thérapeutique des patients
  • Gestion des patients vacanciers selon la procédure établie (SDT, Chèque de caution)
  • Oxymétrie de contrôle, nocturne et capnographie sur demande médecin
  • Livraison à domicile de l’oxygène médical
  • Remplissage, nettoyage et désinfection des réservoirs patients et dispositifs médicaux
  • Retrait des réservoirs patients vides
  • Livraison des consommables
  • Respect des protocoles de la traçabilité de tous nos DM, consommable et de l’oxygène médical
  • Retour d’information aux délégués à la suite de vos visites de suivi à domicile
  • Retour des observances : enregistrement des relevés d’observance sur notre interface HELLI Santé
  • Suivi des documents administratifs lors de vos visites en vérifiant chaque année la date de validité de la
    mutuelle et lors de vos installations, récupérer l’attestation de la sécurité sociale et RIB
  • Honorer l’astreinte définie suivant planning avec traçabilité des interventions en astreinte sur notre fichier
  • Entretien du véhicule de société avec gestion des révisions et autres entretiens demandés (pneus, freins …)
  • Gestion de votre stock véhicule avec respect des protocoles de traçabilité et respect de la propreté de ce
    dernier
  • Gestion de vos commandes mensuelles

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

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