• CDI
  • N° de l'offre : 6769342
  • Salaire : 2116€

Technicien Maintenance Incendie H/F

Notre Agence SAVPRO IDF (siège sociale de l’agence – BEZONS) , recrute un technicien ou une technicienne pour intervenir dans la maintenance et petits travaux de blocs de sécurité, de système de désenfumage et autres différents équipements indispensables pour assurer la sécurité en cas de début d’incendie!

Après une période d’intégration et de formation via LE CAMPUS SAVPRO GROUPE, vous serez en autonomie sur les missions suivantes :

• Intervenir sur différents sites;
  • Assurer la maintenance d’équipements incendie;
  • Conseiller les clients et chiffrer les devis ;
  • Gérer les documents en intervention (bons, commande, devis)
  • Gérer votre stock de pièces de rechange ;
  • Remonter les informations à votre responsable d’agence ;
  • Entretenir les outils et l’environnement de travail (véhicule, outillage et téléphone).

De formation technique a minima BAC, une expérience en qualité de technicien itinérant en maintenance sur des systèmes techniques sera apprécié – idéalement en maintenance d’équipements incendie type Blocs, Extincteurs et Désenfumage Naturel.

• 6e semaine de congés payés supplémentaire
  • Indemnité de repas attractive
  • Primes grands déplacements
  • Le CAMPUS SAVPRO GROUPE – école de formation interne