Description du poste:

⮚ Gestion opérationnelle et administrative d’un détachement de 32 sapeurs-pompiers du MINDEF/CSP par rotation de 16. (GAMBA et RABI.)
⮚ Gestion et étude des risques incendie des sites pétroliers (zones vie, zones techniques et industrielles, zones aéroportuaires et débarcadères fluviaux)
⮚ Mise en application des procédures HSSE.
⮚ Sécurité incendie aéroportuaire.
⮚ Interventions incendie et secours à personnes sur tous les sites.
⮚ Maintenance/vérification/test des équipements incendie prépositionnés sur les sites.
⮚ Assistance en terme de sécurité, lors des opérations spécifiques de maintenance en espace confiné et/ou toxique, nécessitant des matériels de protection adaptés. (Appareil Respiratoire Isolant)
⮚ Planification, coordination et contrôle de la formation continue et des recyclages des sapeurs-pompiers.
⮚ Contrôle de la valeurs physique et sportive des sapeurs-pompiers
⮚ Application des procédures administratives et opérationnelles du client (Comptes-rendus, rapports, audits, statistiques, etc.)