FORMATEUR SANTE SECURITE INCENDIE H/F IDF

SafetyFirst Formation est un acteur majeur de la prévention des risques en milieu professionnel. Nous délivrons des formations dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail.

Notre succès ? Une équipe impliquée et des méthodes de formation innovantes !

Avec qui travaillons nous ? Nous collaborons avec tous types d’entreprise et notamment de grands groupes, dans différents secteurs d’activités tels que l’industrie, le BTP, l’aide à la personne, l’agroalimentaire…

DESCRIPTION DU POSTE

Intégré directement à notre équipe de formateurs internes et en lien avec les différents services, vous aurez pour mission d’animer des sessions de formations inter ou intra-entreprise en suivant la méthode et le programme fourni par SafetyFirst Formation.

Vous interviendrez notamment sur les missions suivantes:

• Animation des sessions en lien avec la méthode et du programme fourni par la société Safetyfirst formation,
  • Préparation de l’action de formation et du matériel pédagogique spécifique,
  • Suivi de la montée en compétence des stagiaires et évaluation de l’action de formation,
  • Représentation de l’image de la société auprès du public,
  • Veille sur les référentiels de formation et les nouveautés pédagogiques,
  • Participation à l’élaboration des programmes de formation et du contenu pédagogique avec l’équipe Formateurs.

PROFIL

• Vous disposez d’une expérience significative dans le domaine de la formation en prévention des risques (secourisme OU incendie OU électrique).
  • Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes capable d’adapter votre pédagogie en fonction des stagiaires et des secteurs professionnels.
  • Un diplôme de SSIAP 2, de SSIAP 3 ou de formateur SST seraient un plus.
  • Le sérieux, la motivation et l’organisation sont des atouts indispensables pour ce poste.

Vous interviendrez directement chez nos clients, le permis B est donc indispensable pour effectuer les déplacements sur la région et alentours. Votre lieu de résidence peut se trouver sur une zone géographique autre que celle du poste.

CONDITIONS DU POSTE

Vous bénéficierez dès votre entrée dans la société : Salaire compétitif + Prime + Véhicule de service + Carte télépéage + Frais annexes + Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

Poste en CDI temps plein, rémunération compétitive selon profil.

Type d’emploi : CDI, Temps plein

Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an

Avantages :

• Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

• Du lundi au vendredi