SSIAP 1

Société de sécurité recrute pour site sur Paris Ile-de-France petite couronne, agent SSIAP 1 en CDI.

Descriptif de la mission :

Sous la direction du chef d’équipe ou du référent sécurité, votre mission consistera à assurer la protection des personnes et des biens sur le site, porter assistance aux personnes, lutter contre les incendies et /ou la malveillance en veillant à appliquer et faire appliquer les procédures de prévention contre ces risques.

• Ronde de surveillance et de prévention
  • Levée de doute et intervention sur alarme
  • Secours et assistance aux personnes
  • Vérification et entretien des moyens de secours
  • Exécution des différentes missions exigées par la prestation

Profil recherché :

Titulaire d’une carte professionnelle, vos diplômes SSIAP 1, SST, en cours de validité. Le poste proposé requiert rigueur, sens du travail en équipe, présentation soignée, aisance relationnelle et esprit de service.