Hote(sse) Sports & Loisirs – Surveillant(e) de baignade

Disneyland Paris recrute ses futurs Surveillants de Baignade  !

De nombreux contrats en CDD et CDI sont à pourvoir au sein de la première destination touristique d’Europe !

Que vous soyez débutants (BNSSA et PSE1 requis) , expérimentés ou bien en quête de nouveaux challenges, c’est une opportunité inédite de développer vos compétences professionnelles dans un environnement multiculturel hors du commun.

Nous valorisons les détenteurs du BPJEPS AAN.

La différence Disneyland Paris ?

• Un poste en CDD pendant une saison ou un CDI à l’année ce qui vous garantit la stabilité de l’emploi.
  • Un parcours d’intégration complet, ainsi qu’une formation terrain pour vous permettre de faire face à tout imprévu.
  • Vous bénéficiez aussi d’un matériel complet, neuf et fréquemment renouvelé.
  • Des opportunités d’évolution pour occuper un poste d’assistant manager ou de nouvelles opportunités de métiers.

Et encore + d’avantages à rejoindre nos équipes :

• Un cadre de travail unique dans un contexte international aux nombreuses opportunités,
  • Des horaires continus avec des jours de repos consécutifs et la majoration des éventuelles heures supplémentaires,
  • Jusqu’à 6 semaines de congés par an et 3 jours de congés de fractionnement,
  • Un 13ème mois de salaire (après un an d’ancienneté),
  • Les jours fériés travaillés payés double (après un an d’ancienneté),
  • Un logement à proximité de nos parcs, selon les disponibilités,
  • Le remboursement d’une partie des frais de transports (80% du Pass Navigo), la prise en charge d’une partie des repas et d’autres réductions tarifaires,
  • Des accès aux parcs et à la plateforme Disney+,
  • Et plein d’autres avantages http://bitly.ws/KhLW: complémentaire santé, temps de formation, programmes de reconnaissance, évènements exclusifs, aide à la parentalité, conciergerie d’entreprise…