RO/VERIFDF14/2023-01-1628 – Technicien de maintenance désenfumage compartimentage H/F

Contrat : CDI
Description du poste :
DESAUTEL Protection Incendie recherche son (sa) prochain.e:
Technicien de maintenance  désenfumage compartimentage H/F
En CDI Temps Plein

Au sein de notre équipe Systèmes de Désenfumage, vous réaliserez des missions de maintenance en toute autonomie sur le secteur  de la Normandie

Concrètement quelle est votre mission ?
Réaliser les interventions (préventives, curatives et travaux) dans le respect des normes, procédures, de la législation et des règles de l’Art.
Assurer les visites de maintenance préventive sur les systèmes de désenfumage naturel et mécanique ainsi que le compartimentage  selon nos engagements, nos délais et les plannings.
Maintenance de porte coupe-feu
Exercer votre devoir de conseil au regard des procédures et de la réglementation.
Rédiger les rapports d’intervention
Effectuer des interventions curatives (dépannages) avec des déplacements possibles sur plusieurs départements 14-50-61
déplacements occasionnels dans les départements 76-27.( de 1 à 2 nuits par mois)

Pour mener à bien notre projet commun, nous vous offrons :
Une rémunération attractive entre 2000€ à 2200€ brut selon profil
Véhicule de société
Téléphone portable
Une mutuelle d’entreprise
Prise en charge des frais de repas
Participation
50€ brut par nuitée

Quel est le profil que nous recherchons chez DESAUTEL ?
Formation de technicien niveau Bac dans les domaines mécanique, pneumatique et/ou hydraulique,
Profil électricien ou serrurier  serait un plus
Expérience d’au moins cinq ans dans la maintenance
Un sensibilité Électrotechnique serait un plus.
Dynamique, autonome, excellent relationnel client
Capacité d’analyse, rigueur, organisation
Permis B

Votre première mission est de cliquer sur “Je postule à cette offre” et de prendre contact avec nous.
Lieu : CAEN

Source
Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Auvergne-Rhône-Alpes