RO/RSAV/2024-02-1681 – Responsable SAV H/F

Contrat : CDI
Description du poste :
Nous recherchons actuellement sur notre Agence de Rouen notre nouveau  / nouvelle
Responsable Service Après vente (H/F)
En tant que responsable SAV, vous pilotez les activités de Service Après-Vente, dans un objectif de qualité de services auprès des clients de l’entreprise. Vous êtes le garant de la réalisation des contrats d’entretiens du matériel incendie (Extincteurs, RIA, BAES, Poteaux Incendie, etc.)  auprès de nos clients, dans un souci d’optimisation des ressources et des délais d’intervention.
Concrètement quelle sera votre mission ?
Participer à la définition et aux objectifs
Être le support technique d’une vingtaine de vérificateurs
Suivre, contrôler et valider l’activité des vérificateurs
Auditer les vérificateurs sur le terrain
Mettre à jour ses connaissances et celles de votre équipe sur les évolutions techniques et réglementaires
Organiser et planifier l’activité de l’équipe
Gérer les éventuels litiges de façon à préserver la relation client
Appliquer opérationnellement la politique RH de l’entreprise (recrutement, formation, congés, validation de frais, etc.)
Suivre et rendre compte de l’activité et des dysfonctionnements
Participer à la politique d’amélioration continue
Contribuer à l’élaboration des propositions commerciales concernant les contrats d’entretien ou les devis

Pour mener à bien votre mission nous vous offrons :
Une rémunération attractive comprise entre 35 et 45 K€
Un véhicule de société
Un téléphone portable
Une prise en charge des frais de repas
Une mutuelle
Un accès à la Participation
Poste en CDI Temps plein, statut Cadre

Quel est votre profil ?