Responsable Technique et Commerciale Sécurité Incendie H/F

Vous êtes passionné(e) par la sécurité incendie et vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel ?

Nous recherchons un(e) Responsable Commerciale et Maintenance Sécurité Incendie H/F pour une de nos entités du Groupe, CEMAP qui a récemment rejoint SAVPRO GROUPE (20 personnes).

Vos missions :
– Développer et fidéliser un portefeuille clients dans le domaine de la sécurité incendie – notamment dans deux domaines : les fermetures coupe-feu et le désenfumage !
– Réaliser des études techniques et des diagnostics dans ces domaines
– Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients
– Assurer le suivi des installations et la gestion de la maintenance inhérente
– Veiller au respect des normes et réglementations en vigueur