RESPONSABLE D’EQUIPE TRAVAUX EXTERIEURS (H/F) en CDI.

(habilitation travaux en électricité et travail en hauteur).

Filiale du leader mondial du transport par câble et présent sur les cinq continents, SEMER est une société à taille humaine (140 personnes) spécialisée depuis 1979 dans l’ingénierie et la réalisation d’équipements électriques et d’automatismes industriels,

Son expertise en a fait un interlocuteur privilégié auprès des industriels et des exploitants d’infrastructures de transport par câble du monde entier.

Forte de son savoir-faire et de ses solutions innovantes, cette entreprise est reconnue dans 4 principaux domaines :

  1. l’électrotechnique,
  2. les automatismes industriels,
  3.  l’informatique industrielle,
  4. les systèmes instrumentés de sécurité.

Activité

SEMER conçoit, fabrique, met en œuvre et assure la maintenance de ses équipements électriques, de façon totalement intégrée, automatise l’ensemble des appareils vendus par le leader mondial du transport par câble et réalise également de nombreuses opérations de service pour l’ensemble des stations de ski.

A titre d’exemples, les métros par câble des aéroports de Miami et du Caire, le téléphérique de New-York, la tour I-360 de Brighton, la grande roue de Londres, le téléphérique de Toulouse ainsi que des centaines de télécabines ou funiculaires en milieux urbains, de loisirs ou industriels.

L’offre :

Un secteur d’activité en plein développement avec une richesse de sujets techniques,
Un cadre agréable avec une entreprise à taille humaine et des équipes passionnées par le métier,
Des avantages particuliers aux déplacements (heures supplémentaires, prime export…),

Avantages :

  • participation
  • intéressement
  • 13e mois
  • mutuelle
  • prévoyance
  • carte restaurant

Congés : 6 semaines de vacances par an (sous condition accord entreprise).
Travail 4 jours / semaine  et 39h00 hebdomadaire

  • Ambiance de travail : environnement convivial et collaboratif.
  • Les avantages sociaux du CSE.

Rémunération : à partir de 38K euros bruts annuel selon expérience

Lieu : Passy, Haute-Savoie

Vos missions :

Vous êtes intégré(e) au service chantier sous le pilotage du responsable des travaux extérieurs, garant de l’avancement et de la conformité du chantier et de la sécurité de vos équipes.

  • Organiser, préparer et suivre le chantier (carnet de câbles, logistique…).
  • Organiser, planifier et assister votre équipe dans l’exécution des tâches.
  • Tenir à jour et optimiser les ressources et respect des délais.
  • Faire respecter les consignes et les règles en matière de sécurité sur le chantier.
  • Communiquer à son équipe les consignes , règles et politiques définies par la direction.
  • Rendre compte à ses supérieurs hiérarchiques.(rapport hebdomadaire , …)
  • Rédiger les rapports suite aux interventions sur site.Savoir être et compétences
  • Management d’équipe,
  • Planification,
  • Connaissances en électrotechnique, ou électricité industrielle,
  • Utilisation ERP et outils bureautique.

Compétences et aptitudes :

De formation Bac pro électricien ou BAC + 2 électrotechnique, avec expérience significative dans un poste similaire.

Ce poste de « terrain » nécessite pragmatisme, rigueur technique, capacité d’adaptation aux contraintes techniques, environnementales et culturelles, ainsi qu’un très bon relationnel.

Vous avez une attirance pour le milieu de la montagne et le travail d’équipe.

Vous êtes habilitable électriquement et pour le travail en hauteur.

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.
Retour en haut
Aller au contenu principal