MO/QSE/2024/02-1680 – Chargé(e) QSE H/F

Contrat : CDI
Description du poste :
Vous n’avez jamais eu envie d’avoir le sentiment d’exercer un métier utile ? Vous souhaitez vous épanouir au sein d’un groupe familial qui a su se développer sans renier ses valeurs d’ouverture, de partage, de rigueur et d’authenticité ? Alors n’hésitez plus, et rejoignez nos équipes.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement :
Un(e) Chargé(e) QSE
CDI Temps Plein
Poste basé à Montluel (01 – à 20 min de Lyon, proche gare TER)

Concrètement quelle est votre mission ?
Au sein d’une équipe QHSE constituée de 5 personnes, vos missions consisteront:
RSE:
A réaliser le bilan annuel « empreinte carbone » / Bilan de Gaz à effet de serre (BEGES) avec les différents acteurs de l’entreprise
Identifier les opportunités d’amélioration continue et proposer des actions correctives et préventives.
Identifier les enjeux RSE pertinents pour l’organisation et ainsi participer à la mise en place d’un système RSE au sein de l’entreprise
Répondre aux questionnaires Q / SSE / RSE clients
QUALITE:
Maintenir à jour la documentation qualité, y compris les procédures.
Participer à la gestion des incidents Qualité en collaborant avec les services internes, les fournisseurs et les clients pour résoudre les problèmes qualité
Participer au suivi métrologique,
Réaliser des dossiers Qualité pour le milieu nucléaire
Vous pourrez être amené(e) à travailler sur différents sujets Qualité / SSE / RSE en fonction des différents projets de l’entreprise.

Quel est le profil que nous recherchons chez DESAUTEL ?
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +3 dans le domaine du QHSE
Vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins trois ans dont une expérience concluante en RSE.
Fédérateur, diplomate et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe.
Rigoureux et force de proposition, vous êtes en capacité de réaliser vos missions en toute autonomie, tout en assurant un reporting de qualité.
Le poste comporte des déplacements ponctuels sur le territoire national.
#Desautelrecrute
Lieu : MONTLUEL

Source
Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Auvergne-Rhône-Alpes