MO/CONSULTANTX3/2024-01-1893 – Consultant technico-fonctionnel X3 H/F

Contrat : CDI
Description du poste :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes?
Alors vous êtes au bon endroit !

Dans le cadre de la migration de notre ERP X3 V5 à la V12, et dans le but de renforcer notre équipe IT, nous recherchons:

ConsultantTechnico-Fonctionnel Sage X3/Crystal Report
En CDI – Temps Plein
Poste Basé au sein de notre siège à Montluel (10 min de la Gare TER)

Concrètement quelle est votre mission ?
Directement intégré à notre équipe IT, vous interviendrez sur les domaines Finances, Achats, Négoces et Activités de services.
En tant que consultant Technico-fonctionnel ERP, vous occupez un poste transverse et êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos services métiers sur SAGE X3. Plus précisément et au quotidien, vous intervenez sur l’ensemble du périmètre fonctionnel de l’ERP :
Assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs (support)
Analyse et mise en place des réponses aux problématiques techniques et/ou organisationnelles des sites distants et services du siège
Participation aux projets d’évolutions fonctionnelles en cohérence avec la solutionglobale
Participation au déploiement de la V12
Gestion des états d’impression avec l’outil Crystal Report
Réalisation de requêtes dans l’ERP (SQL) et administration de différents softs interfaçés avec X3, selon vos compétences techniques

Quel est le profil que nous recherchons chez DESAUTEL ?
Diplômé(e) d’un BAC+3 en informatique avec une première une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez par exemple occupé un poste de consultant technico-fonctionnel, administrateur ERP, développeur ERP et souhaitez rejoindre un client final.
Vous avez une bonne maîtrise du modèle de données SAGE X3 et de Crystal Report.
Votre capacité d’analyse, votre rigueur et votre organisation font de vous un professionnel reconnu.
Vous êtes dynamique, autonome tout en appréciant le travail en équipe et avez un très bon relationnel.
Pour réaliser vos missions, nous vous offrons:
– une rémunération brute annuelle comprise, selon votre profil et votre expérience entre 38 et 50 K€
#Desautelrecrute

Source
Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Auvergne-Rhône-Alpes