Chargé de Clientèle Habitat (H/F)
Nous sommes SAPIAN :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit !
SAPIAN est un acteur majeur des services de l’hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d’activité : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d’être est d’assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.
SAPIAN, c’est aujourd’hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences.
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d’inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d’évoluer, quel que soit votre niveau initial.
Nous vous proposons :
Nous recherchons un Chargé de clientèle Habitat (H/F) pour rejoindre nos équipes. L’objectif de ce poste consiste à développer le chiffre d’affaires sur votre secteur tout en garantissant un niveau de rentabilité cohérent pour l’entreprise.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Identification des cibles commerciales en habitat (Bailleurs et Syndic)
- Fidélisation des clients
- Développement commercial (proposition de prestations complémentaires)
- Reporting et prévisions
- Réponse aux appels d’offres
- Proposition des prestations sur les 4 segments métiers de SAPIAN (Hygiène de l’air, l’assainissement, la maitrise des nuisibles et la protection incendie)
Vous organiserez seul vos RDV/ prises de contacts mais vous pourrez vous appuyer sur une assistance pour la saisie des offres et le Responsable technique métiers pour les questions techniques.
Vous aurez également un rôle d’accompagnement au démarrage des travaux d’interventions, de suivi de chantier si besoin dans une logique d’accompagnement des clients.
Vous êtes :
Issu d’une formation commerciale, êtes autonome, dynamique, doté d’une aisance relationnelle, d’une très bonne qualité d’écoute et d’un sens aigu du commerce et de la négociation.
Vous avez un goût prononcé pour les challenges. Vous êtes curieux, motivé et savez planifier et organiser votre activité pour favoriser la réussite de votre travail.
L’écoute, le travail et la force de persuasion sont des valeurs essentielles pour réussir et vous permettre d’atteindre et de dépasser vos objectifs.
L’atout supplémentaire serait une expérience auprès des bailleurs ou syndics
Nous vous offrons :
- Une rémunération attractive composée : d’un salaire fixe sur 12 mois + un variable attractif;
- De nombreux avantages sociaux : Intéressement versé par trimestre, Participation et dispositifs d’épargne salariale,
- Véhicule de fonction et prise en charge des frais de déplacement
- Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
- Une organisation du temps de travail respectueuse de l’équilibre vie pro/vie perso avec une journée non travaillée tous les 15 jours ou 1/2 journée toutes les semaines en plus des RTT et congés payés.
- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d’évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu pour un entretien.
SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂
Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires
Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »
Pour postuler, envoyez nous votre CV